Lionel Martin, en Solo Insolent le 28 février

En manque de concert ? Ne ratez pas Lionel Martin, prochain Solo Insolent, à voir en exclusivité sur le site du label Ouch ! Records à partir du dimanche 28 février à 18h.

Lionel Martin, en musicien et compositeur prolixe, multiplie les expériences et les projets, toujours à l’affût d’une nouvelle manière d’exprimer les différentes facettes de sa créativité, en groupe – Ukandanz, Palm Unit… – en duo – avec Mario Stantchev, Sangoma Everett – ou en solo.

Le solo, un exercice qu’il aime et maitrise particulièrement, comme en témoigne… Solos, son dernier album en date, habillé d’une pochette signée Robert Combas.

Le concept des Solos Insolents c’est enregistrer, filmer, diffuser en ligne un solo par mois, en condition live, faire circuler et entendre l’inattendu inentendu, créer du lien, contribuer à faire découvrir les richesses, la différence, la singularité de chaque être musicien.

Tarif : 5 € à acheter via HelloAsso. Pour ce prix, le spectateur pourra accéder, grâce à un mot de passe, au Solo de Lionel Martin et durant 1 mois, ainsi qu’ à l’ensemble de la collection de Solos Insolents précédents (notamment Fred Escoffier, Louis Sclavis, Philippe Pipon Garcia…).

Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer